Les termites sont des insectes nuisibles qui peuvent se reproduire à grande vitesse, en colonisant les zones d’une maison faites de bois (charpente, planchers, toiture). Si vous en avez chez vous, vous devez informer l’acquéreur de cette réalité avant de vendre.
Le diagnostic termites n’est pas obligatoire pour toutes les ventes de maisons en France. En effet, tout dépend de la zone sur laquelle vous résidez, puisque ce sont des arrêtés préfectoraux qui déterminent les territoires infestés.
Si vous êtes impliqué par l’un de ces arrêtés, vous ne pouvez pas céder le bien sans demander une recherche d’insectes xylophages à un diagnostiqueur certifié comme AF DIAG IMMO.
Vous pouvez sans aucun souci rester dans la maison pendant que nous effectuons la recherche de termites. Nous procédons par l’intermédiaire de plusieurs sondages très discrets qui n’affectent pas la structure de votre maison. Nous vous invitons à faire le nécessaire pour que nous puissions accéder à toutes les parties de la maison avant notre arrivée.
Consultez les témoignages les plus récents.
Calculé sur avis
Consulter tous nos avis